Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
EtoilePerdante [Part. 2]
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
19 avril 2009

"I'm just lost without your love/I'm so lost without your love/..." [JOHNTA AUSTIN]

[Ma vie ne m'a jamais demandé mon 'à vie' (avis)]

   La chanson en boucle. En boucle de chez boucle. Aujourd'hui, plus de ..., plus de Timide. Le cercle maudit serait-il fermé? Non, je ne serai pas perdante sinon, mais Etoile alors.
   Je reprend. D'après les dires, je me serai arrêté un 23.02.08. C'était, il y a un plus d'un an. Un an, où il y a eu un décès, deux ruptures, un permis de conduire, un rabibochage de longue date, une décision de partir à l'étranger, un passage inespéré en année supérieur, un Noël et Jour de l'An cataclysmique. Pas peu à dire quoi.
   Je ne sais même pas si j'ai envie de conter ce qui a été. Témoin de ma propre déchéance, de jour en jour je me demande comment faire. Pour dire que tout ce que je fais ne me fouette guère. Impossible de tout lâcher plus d'un an après ma disparition, dans un unique post; je pense devoir me résoudre à tout étaler pour mieux comprendre, pour mieux y voir et peut-être envisager une quelconque résolution.
   Je suis avec quelqu'un, pas inconnu au bataillon [cf. Part 1], bien sûr que j'ai l'ouvrage sur un autre bien heureusement loin pour ne pas commettre les atrocités de la Part. 1, oui, on en a assez.
   C'est cette frustration doublée d'une douleur inéffable et la déception d'être laissé pour compte qui me fait ouvrir EtoilePerdante2.
   Bienvenue à vous.
   (Sûrement un autre post avant demain).



"Lost" - Johnta Austin


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité