Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
EtoilePerdante [Part. 2]
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
22 juillet 2009

"What I want from you is empty your head/.." [DAMIEN RICE]

[Luv ya]

                Parfois la trahison se trouve dans le silence. [KERRY JAMES]

Humeur bizarre ce soir, ai-je encore mes vieux démons qui me prennent aux tripes..? Je ne sais pas ne veux pas savoir.
Je ne sais pas si je suis amoureuse, si je vais pouvoir en finir avec la L3 de droit privé. Tout cela me taraude pour ne pas dire me déprime.
On est parti à l'hôtel lundi (hier) avec P. Minable pour faire les choses bien, disons modeste. Il était fou, gourmand, sensuel, amoureux, ne me voulait que de face pour voir mon visage, ne savait quelle posture emprunter pour que chaque centimètre de ma peau touche la sienne et qu'on ne se manque pas. C'était mignon, même puérile en fait. Je m'étais préparée en reine, tenté la perfection pour lui. Comme si c'était la peine, comme s'il ne me trouvait pas déjà sublime, irréelle et sensationnelle. L'illusion marche à merveille. J'avais toujours le problème, bloquée, ça me faisait mal. Je m'étonne à en parler avec tant d'audace, pourtant le problème ne règle pas. Envie de lui, le voir, le toucher, faire l'amour encore, essayer de faire mieux, sentir ses baisers passionnés et plein d'ardeur me mutiler les lèvres, j'aime ça finalement. Au bout de combien de temps seulement..?
Mi, une espèce de mundélé radine, fausse névrosée problématique me présente (=approfondie la relation grâce à un resto à trois) un type du sport que je connais moi-même pour la consoler et l'élever en reine comme à l'accoutumé pour sa séparation d'avec son type avec qui ça faisait à peine deux mois.. -______________________-' désolé, j'suis obligée de tirer une tête. L'homme séduisant ne la laissant pas indifférente, le soir même lui jette l'hameçon et lui se fait hâmer comme pas possible 
-__________________-' ² (obligé d'en faire une deuxième). Or le dudit homme semblait intrigué par ma personne au point qu'il est venu me voir mais je n'étais pas à la maison.. Je comprend pas son projet: Mi cherche à nous rapprocher pour elle même le happer tel un train comme une poufiasse mal-baisée..?!! Quel est ce concept..?....?! Non, pas ça=>http://www-v3.deezer.com/listen-2715252 . En tous les cas, tout ça pour dire que le Jj en question ne m'embrigade pas, mais sa carrière a lui peut être interressante pour ainsi dire. Quel dommage conclurons-nous. Y a-t-il un processus entamé contre P...? ...pfff, que dire. Le P. repart en UK, je m'emploie à quoi ces temps alors...? Résistance contre tentation...? OUI telle est la question, car "ne rêve plus, n'aime plus, ne crois plus, n'attend plus, ne promet plus, ne ris plus" c'est ce qui est marqué dans ma description. N'aime plus.



                                                                             +l'enfant a raison.


Le problème: RC, 24heures bientôt sans nouvelles. OUI je lui ai fait même; un semblant de pardon dans mes messages au bout de la 25heures mais lui?? Je suis triste pour les projets, pour la vie ensoleillée, les sorties, la plage qui aurait été mon futur remède à ses insolences conjuguales, les imprévisions, les virées en voiture, ses cigarettes et la musique qui ferait trembler le 4x4. Voilà où se situe ma tristesse, nullement dans le point qu'il pourrait fourrer une autre, ça, ça ne me fait pas peur. J'ai déjà verser pour cette version de l'histoire.
Alors, c'est le quiproquo: P., RC, ;des bails suspendants... et la ptn de L3 de mrd que tout le monde a eu et aura pour ceux à qui c'est pas le cas. J'suis blaséééééée.
J'aimerai me dire que c'est vraiment un mauvais rêve, qui m'a fait transpiré, et après la douche, je retrouverai un homme (lequel? qui...?) et des vacances car j'aurai intégrer le Master1 de droit pénal et sciences criminelles dès les premièers sessions bordel de mrd. Mais c'est faux, ma vie est pas ce rêve, et personne ne sortira de nul part et criera "coupé!".
Non, ce très mauvais film, c'est MA vie et je ne peux pas m'en défaire. Salopté.


"Rootless Tree (Acoustic version, Live at Basement)" - Damien Rice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité