Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
EtoilePerdante [Part. 2]
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
14 juillet 2009

"Get Me Out/Into The Night-Time/Four Walls Won't Hold Me Tonight" [MICHAEL JACKSON]

[Parce que c'est significatif de P.]


SNC00465

+Du Monoï à sa façon.

Il me manque et pourtant je m'éloigne, il m'insupporte à vivre sa vie heureusement. Et moi me morfondre chez moi, sans lui, sans distraction. Son ciel bleu, je pensais que j'étais le sien. Alors je pense à d'autres, tente de le rendre jaloux, alors que je me sers des secondes mains. C'est odieux mais c'est moi.
Autant renoncer maintenant, il repartira en UK et ira aux soirées, et moi je serai là, redoublante.
Cela me tue, je veux lui faire mal alors, pour m'éxonérer de la douleur qu'il peut me procurer.

"Human Nature" - Michael Jackson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité