Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
EtoilePerdante [Part. 2]
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
11 septembre 2009

"You make me wanna be a man/I do the best that I can/..." [PLEASURE P]

SNC00541*


[No suprises, comme dans la chanson aussi]


        Le son: "Karma Police" - Radiohead   

   Ma douche paraissait éternelle. Je repensais à tout. Je ne pensais pas que ça allait me faire mal, pas à ce point. P., Prince P. (comme dans l'histoire) que devrai-je dire, devra retourner en UK. Cet connaissance du lycée, un S dégueulasse, et moi la L bouffonée, avons appris à se connaître et voilà qu'on arrive plus sans.
   Depuis mars 2009, oui, depuis le jour de droit commercial 2, le 16 juin 2009, dans ce parc à l'Isle*** qu'il m'a embrassé. Son premier coup de coeur, j'étais tourmentée par sa gentilesse, son innocence encore frêle. Je suis tombée amoureuse de son rire, sa voix si particulière, ses mimiques, ses baisers d'une tendresse passionnée, ses mains qui me touchent, lui et moi dans la 206 cyan métalisée à se batailler contre le GPS et à regarder de travers les voitures qui passent devant nous. Alors, je lève ma jupe, frotte ma jambe contre sa main, encore sur son paumeau de vitesse chromé, je cherche à le déconcentrer, il l'est et je l'embrasse dans le cou, sur les bras, et il conduit. On va à Roissy, à Eng***, à Cham*** à l'hôtel, la place à l'ombre sur le parking de ma fac à faires des saloptés. J'ai béni cette période où il venait me rejoindre au taf saisonnier, une heure et demi de trajet pour partager mes 40 minutes de trajet jusqu'à Gardu et mettre dans mon TER. J'ai apprécié les nuits où on s'est endormi au téléphone en parlant.
   *Le suçon. Nom de Dieu qu'il l'a pas raté. Et dire que c'était qu'un accident "Mords, aller mords" - "C'est mort, je sais pas en faire" qu'il me dit. Et POUM, son cri, "prend en photo que je vois l'ampleur des dégâts!... Au mon Dieu, je fais comment pour rentrer chez moi..?!" - "Ben en train". Et la voilà.
   J'aimerai encore faire l'amour avec lui, et passer la période froide des fêtes et de la tristesse aussi, rentrée, Noël, Nouvel An séquestré, partiels et manteau Zara.
   Il part vendredi prochain et je serai comme orpheline d'une nouvelle chance qu'on m'a laissé et qu'on m'a repris.
   "Désolé pour la fausse joie, je pensais que l'école allait me prendre, sincèrement désolé", tu n'as pas à l'être. Comme bon juriste dirai "Le principe: tu pars; l'exception: tu restes". Tout le monde ne peut pas être l'exception, c'est un honneur d'être le droit spécial qui prime sur le droit commun.
   Je déteste tout. J'ai connu son parfum, sa peau presque zébrée, sa barbe de trois jours qu'il a en permanence, ses lèves pulpeuses et son sourire.
   Je vais sûrement m'en remettre et c'est ça qui me tue, je ne veux pas.

SNC00017bis
+prise en cachette, il hait comme j'aime.


"Can't Let You Go" - CHRIS BROWN feat. BOW WOW & PLEASURE P.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité