Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
EtoilePerdante [Part. 2]
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
29 juin 2011

"I could feel myself under your fate/.../ It was yo, breathless & torn/..." [MAZZY STARR]

[Ecartée]


          Je suis là, posée, comme ancrée, dans le sol, sur moi-même.
          Je n'ai pas validé le semestre, je m'en foutrai un peu si je n'avais pas faite de demande de logement et de M2 surtout. M2 dans lequel je serai sélectionné par le prof. Déconcertée et déçue, surtout par le 2 de voies d'exécutions; je n'aurai pas parié si bas.
          Un peu perdue, décontenue. J'aurai ça à repasser, mais n'est pas vraiment le problème. La tenue du litige se situe pour le logement, pour le M2 qui me donnerait accès à ce logement, aux séminaires en prison et au temps dans une cellule où moi-même je détiendrai ma clé.
          
          Ca sent légèrement le chlore dehors, la lumière solaire donne le rendu authentique du vert des arbres. Je n'ai pas mis un pied dehors aujourd'hui. Je ne sais même pas quoi écrire. Peut-être j'enlève le surplus de mon ressenti avant d'écrire au prof car je vais lui écrire et me plaindre, et lui dire que je me sens mal, et qu'il me manque encore. J'ai envie de me mettre stone mais j'ai rien. Juste moi et ma mélancolie à deux balles. Et la mater qui nous traire comme des pestiférés. Et juste ça, tout ça.

          Qu'est-ce que je vais écrire? Des bribes de phrases me venaient pourtant en permanence, ayant hâte de lui parler. Mais le scénar qui est advenu là était totalement inattendu. J'ai appellé le secrétariat pour avoir les résultats avant leur publication. Alors j'improvise et tant pis si je m'emballe? Non. J'y vais avec des pincettes et des formules, et des entourloupes comme pas possibles. Je ne veux pas arrêter et je n'ai jamais voulu le quitter. Même boire un verre avec P ne suffirait pas, car je pense a prof, à l'univers du droit et des personnes qui le composent. 

         Et la clé de ma cellule, je la détiendrai cette fois. Une clé qui me donnerait la liberté.

EDIT: On m'a rajouté les 2 points manquants. Free. J'attend pour le M2 maintenant. Dans le cas contraire, je m'inscris à la prépa en janvier, directement.



"Into Dust" - Mazzy Starr




         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité