Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
EtoilePerdante [Part. 2]
Publicité
EtoilePerdante [Part. 2]
17 mai 2009

"This is what I need/When we speak about Love..." [THE BIG BAG BAND]

[En un mot, il clôt]

343
+Un avion que j'ai convoité, cotoyé, re

gretté et aujourd'hui répugné

Ça y est, j'ai jarté P. l'anglais. On s'est vu lors de son passage en France, pour les vacances, un ciné, accrochéeà son bras, on attendait un baiser que je n'ai pas osé, par respect pour RC (mes fesses oui, avec ces excuses à deux balles). Et puis la webcam avec lui, le téléphone, le racontage, les pleurs même, pendant un mois. Quand je vois qu'il peut pas être là pour moi, qu'il peut pas faire le geste, deux fois après une semaine d'ignorance aussi. Je veux qu'il devine, je veux qu'il m'épaule, un peu du Timide ou de S en lui. Je ne retrouverai pas cela. Surtout pas en RC non plus. Car au moins P avait l'oreille attentive, un intérêt certain car curieux. Mais insastifaite, énervée même, ce soir, je lui ai dit que je coupais les ponts. Sans raison "c'est moi". J'aurai voulu retranscrire le mot, mais, désabusée, j'ai fermé la fenêtre instinctivement, chose rare.
Sa réponse, un simple "ok", même pas un autre. De retour de la douche, il n'est plus en ligne.
C'est mieux ainsi.



"When We Talk About Love" - THE BIG BAG BAND


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité